Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Naturel est ce qu'il y a de plus beau!
23 décembre 2009

Hydratation: Lotion à la glycérine

La glycérine est un humectant qui permet aux cheveux de retenir l'eau. L'eau qui , je vous rappelle ,est le seul hydratant efficace pour nos cheveux. La glycérine permet aussi de définir nos boucles. Alors pas besoin de gel moussant pour çela! ;) Vous vaporiserez vos cheveux tous les soirs pour les hydrater. On peut le faire matin et soir, c'est comme vous le voulez.

Vous pourrez produire votre propre lotion et avec vos propres ingrédients.

La base d'une lotion à la glycérine est l'eau mélangée à la glycérine ! lol Mon vaporisateur, lui, contient que cette base là. Je n'aime pas mélanger les huiles avec l'eau car les huiles restent à la surface de l'eau. Je trouve çela innéficace. Mais chacun fait ce qu'il veut hein!

Pour réaliser cette lotion, vous aurez besoin d'un vaporisateur n1712072251_5860_4231293_1_, de l'eau de source et de la glycérine     Capt_1252571  bien sur! :)

Prenez un petit vaporisateur, car çela ne sert à rien de faire cette lotion en grande quantité car après un bon moment , des microbes risqueraient d'apparaître et pourraient vous poser des problèmes dermatologiques.

Alors prenez 1/5 de votre vaporisateur et remplissez ces 1/5. Et les 4/5 restant sera de l'eau.

Pour celles qui souhaitent y rajouter des huiles, je suis désolé mais je ne saurais vous donner les mesures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Naturel est ce qu'il y a de plus beau!
Publicité
Publicité